l'Effet Fukushima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[Histoire] Journal du D. Endô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

E.Fukushima

E.Fukushima
Admin





[Histoire] Journal du D. Endô  Empty
MessageSujet: [Histoire] Journal du D. Endô [Histoire] Journal du D. Endô  EmptyMer 7 Mai - 13:24


 
 

 
 
23 janvier 2011,

Nous avons enfin fait une avancée majeure dans nos recherches. Après les rats et les souris, les singes commencent à développer des capacités psychiques minimes mais très concluantes. Avec ces progrès, nous pouvons espérer effectuer les tests dans les années à venir sur l'espèce humaine. Cela changerait la face du monde et de la civilisation ...

15 mars 2011,

Tous nos travaux ont été détruits par les séismes et le tsunami, il ne reste rien de nos recherches. Plusieurs années, plusieurs milliers de Yen perdus en quelques jours. Même les données ont disparu. Aujourd'hui, je suis non seulement sans maison, elle a été emportée par les eaux, mais en plus, je n'ai plus d'endroit où poursuivre mes recherches ... poursuivre quelles recherches?

3 juin 2017,

Depuis peu, dans tout le pays, des hommes, des femmes et même  des enfants montrent un changement dans leur comportement. Ils ne semblent régis que par un instinct animal, primaire. Ils ne semblent plus faire la différence entre le bien et le mal. Seule explication donnée par l'état, une schizophrénie grandissante. Mais je sais que ça ne peut être ça ...

5 juin 2017,

J'ai été appelé, comme certains de mes anciens collègues qui travaillaient avec moi sur le projet avant les évènements de mars 2011. Nous venons d'être transférés dans une base militaire bien gardée et contrôlée. L'armée et surtout le gouvernement veulent que nous faisions la lumière sur ces gens dont le comportement a changé si brutalement. Nous sommes presque comme des prisonniers ici ...

28 juillet 2017,


Il fait terriblement chaud dans ce hangar reconvertit en laboratoire afin d'étudier les personnes touchées par les nuages de mars 2011. Car oui, nous avons trouvé la cause de ces changements soudains. Ces nuages étaient porteurs d'un virus, à cause de nos recherches, à cause de nous ... Tout le monde n'a pas été touché, seules certaines personnes ont subis ces changements de comportement, mais les japonais ne sont plus les seuls concernés. Il en vient de partout, rendant les échanges linguistiques parfois complexes ...

25 septembre 2029,

Une découverte absolument édifiante, aujourd'hui près de Fukushima, un être à l'apparence humaine mais pourvu d'attributs animal, a été vu. Bien sûr, le gouvernement et l'armée ont agi rapidement pour n pas alarmer plus les habitants de la ville. Mais cette nouvelle a provoqué une traînée de poudre parmi les médiats. Ces dernier lui ont même donné le nom "d'Hybride". On nous l'a amené cet être absolument fascinant. Apparemment, il serait lui aussi victime de ce fameux virus, mais alors dans ce cas, pourquoi ne pas l'avoir découvert plus tôt ? Encore un mystère ...

24 décembre 2030,


Nous sommes à la veille de Noël, en un an, le nombre d'hybrides découverts a considérablement augmenté. L'armée nous en ramène de plus en plus, venant de plusieurs endroits dans toute l'Asie. Nous n'avons plus beaucoup de place pour les accueillir, le hangar mis à notre disposition devient trop petit. Les hybrides sont enfermés à plusieurs dans des cages, tels des bêtes de laboratoires, mais ils ont aussi une part d'humanité. Nous cherchons un moyen de leur rendre la vie plus facile ...

2 février 3031,

Nous avons enfin trouvé après de nombreuses recherches la raison de l'apparition des hybrides, ils sont les descendants direct de ceux qui avaient contracté le virus. Tout s'explique maintenant. Ces personnes qui ont développé ces instincts animal que nous ne comprenions pas, ont donné naissance à des êtres mêlant les gênes humains et animaux. Comme une évolution trop rapide de l'espèce humaine. Mais le plus gros problème reste leur nombre croissant. Qu'allons-nous faire d'eux ? Nous, scientifiques, ne pouvons nous résoudre à les éliminer ...

13 octobre 2033,

Un nouveau projet est lancé dans le plus grand secret, un projet de grande envergure qui nous permettrait de préserver les hybrides des agressions du monde extérieur, qui n'est pas prêt à les accepter parmi eux. Ils sont pourtant si proches de nous. Une ville artificielle, voilà le projet fou ...

3 mars 2035,

Notre grand projet a enfin démarré après avoir établi les plans et la technologie nécessaire. Des ouvriers venus du monde entier et tenus sous silence sont en train de creuser jusqu'à 150 mètres de profondeur. Ils doivent former une énorme sphère sous terre pour y accueillir la ville, bien sûr, c'est un travail qui va demander encore quelques années. En attendant, l'armée nous a établit un camp pour les hybrides qui viennent de partout. Mais parfois, ils ne comprennent pas cet isolement, ils créent des problèmes et les militaires les traitent parfois trop durement.

27 avril 2037,

Les travaux de la ville artificielle ont bien avancés, d'ici 2040, nous devrions commencer à construire les immeubles, les parcs, les commerces ... En attendant, le gouvernement nous a demandé à nous, scientifiques, de travailler sur plusieurs micro-projets, comme la falsification de la mémoire, des puce micro-émetteur, etc. Je ne suis pas très enchanté par tout ça, je vois bien ce qu'ils comptent faire même si ils ne nous disent pas tout. Un jour, nous découvrirons leurs vrais desseins ...

11 novembre 2039,

Ça y est, l'installation de toute la sphère et des départements scientifiques et militaires sont fonctionnels, la construction interne de la ville artificielle peut commencer, dans quelques années, nous pourrons commencer à accueillir les hybrides chez eux. Ils sont utilisés d'ailleurs pour la construction. Quelque chose cependant me chagrine, plusieurs dizaines d'entre eux ont disparu il y a peu. Était-ce parce qu'il se rebellaient ?

7 mai 2043,

La construction de la ville avance bien, mais nos recherches aussi. je fais malheureusement parti de ceux qui travaillent sur l'altération de la mémoire. Je ne peux pas partir, démissionner, l'armée et surtout le gouvernement nous l'a interdit sous peine de ...mort. Nous en savons trop à présent. Jamais nous ne serons libérés.. Nous sommes comme ces hybrides, prisonniers. Je n'ai pas revu ma famille depuis plus de cinq ans, je n'ai pas eu de contact téléphonique avec eux. Suis-je mort aux yeux du monde ?

12 août 2049,


Et voilà, la ville est terminée, d'autres humains comme moi, ont été appelés pour venir habiter avec les hybrides, afin de ne pas éveiller leurs soupçons. Ces derniers humains, seront rondement payés pour ce sacrifice ... Je devrai me réjouir car les hybrides ont enfin leur place, mais tout cela n'est que mensonges ... On les fait descendre par petits groupes dans le département scientifique. Première étape, les plonger dans un profond coma le temps de changer leur mémoire. On leur fait croire qu'ils ont toujours vécu dans cette ville que nous avons construite si profondément, qu'elle n'est pas artificielle, mais réelle. Deuxième étape qui a lieu dans le même temps par une autre équipe, l'identification de chaque hybride, toutes les données nécessaires et fixer un bracelet à chacun d'eux, ce bracelet contenant toutes les informations et pouvant les suivre à la trace. Bien sûr, on leur fait croire que ce bracelet est en fait là pour protéger la population non contaminée par le virus. Nous allons les contrôler ...

21 décembre 2050,

Noël approche et encore une année sans le fêter avec ma famille. Plusieurs centaines d'hybrides ont déjà été étiquetés et parqués dans leur fausse ville. Les "lavages de cerveau" continuent avec un peu moins de vélocité, mais il en vient encore des nouveaux. A présent, il ne doit plus rester beaucoup de ces êtres fantastiques libres dans le monde au-dessus de nos têtes. Quand reverrais-je ma famille ?

23 mai 2053,


On vient de nous mettre, mon équipe et moi sur un nouveau projet. Certains hybrides ont commencé à développer certains pouvoirs, principalement les jeunes. On nous demande de faire des tests, d'évaluer et de répertorier ces pouvoirs qui semblent psychiques. Ensuite, nous refaisons une modification de leur mémoire pour qu'ils n'en ai pas conscience, tandis que l'équipe chargée des bracelets, les modifie pour y ajouter une nouvelle option, empêchant les hybrides évolués d'utiliser leur pouvoir. Je n'en peux plus de tout ça ... Il faut que je m'échappe ...

7 novembre 2053,

Je me suis enfui, j'essaye de rejoindre ma famille, mais pendant mon absence sous-terraine, le monde a bien changé. Je ne reconnais plus rien. Finalement, peut-être que ce sont les hybrides les plus heureux ... J'ai froid, je suis fatigué et trop vieux à présent ... Je suis poursuivi, je le sais ... Ceci, sont les derniers mots que j'écris dans ce journal. Il faut que je leur cache et peut-être qu'un jour, quelqu'un le trouvera et connaîtra toute la vérité. Je serai alors sûrement mort ...

Plan:
 

 
Extrais du journal du D. Endô
© sobade.

 

 
Revenir en haut Aller en bas
https://effetfukushima.forumactif.org

[Histoire] Journal du D. Endô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Effet Fukushima :: District Officiel :: Réception-