l'Effet Fukushima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Méoh? éè

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Heaven
Invité





Méoh? éè Empty
MessageSujet: Méoh? éè Méoh? éè EmptyMer 14 Mai - 14:18

Je serais intéressé par votre forum. J'aimerais seulement savoir ce dont vous manquez le plus, en terme de groupe ?

Également, mais cela c'est en supplément, si quelqu'un rechercherait quelque chose (une relation, un lien précis, pourquoi pas un membre de sa famille, je ne sais quoi encore !) avant mon inscription, que je pourrais intégrer à mon histoire (au cas où certains aurait des idées de lien soudaines)

Merci de vos réponses! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Miyuki Hatchi

Miyuki Hatchi
Serveuse Maid





Méoh? éè Empty
MessageSujet: Re: Méoh? éè Méoh? éè EmptyMer 14 Mai - 14:49

Coucou =^-^=
Je dirais un ou une scientifique ! ont en a pas encore D=, ont serais surement tous ravie d'en avoire =D
Moi si jamais tu veut jouer un hybride, ou autre je cherche mon patron *^* ou encore je serais pas contre avoire un frére de coeur avec le temps ou je sais pas *^* sinon y'a le frére de Hachi' en prédefinie <3 il est pas encore pris ! en éspérent avoire répondue à tes intrigue <*o*>
et sais ont jamais si tu fait un hybride jsuis apte à rajouté queue, oreille, corne ect <3
Revenir en haut Aller en bas

E.Fukushima

E.Fukushima
Admin





Méoh? éè Empty
MessageSujet: Re: Méoh? éè Méoh? éè EmptyMer 14 Mai - 14:58

Coucou,

Nous sommes encore un petit forum, donc nous te laissons choisir n'importe quel groupe pour ton personnage. Il y a déjà un prédéf' Hybride ♂ si cela peux t’intéresser ( être actif pour prendre le prédéf' ) ^^

A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://effetfukushima.forumactif.org

Daffy A. Brooks

Daffy A. Brooks
Commandant de la Sécurité





Méoh? éè Empty
MessageSujet: Re: Méoh? éè Méoh? éè EmptyMer 14 Mai - 15:12

Hello hello
*Je m'incruste un peu mais bon*

Moi aussi je pourrais te proposer deux trois trucs... Car lorsque je serais validée, je proposerais deux prédefs ayant un lien avec Daffy, sa meilleure amie (une hybride) ainsi que sa petite-soeur, une habitante très... Particulière ~

Mais bon en attendant je retourne à ma fichoune, en espérant que tu vas te plaire ici (encore faut-il que tu t'inscrives 8D)

Daffy.
Revenir en haut Aller en bas



Heaven
Invité





Méoh? éè Empty
MessageSujet: Re: Méoh? éè Méoh? éè EmptyJeu 15 Mai - 9:21

Merci de vos réponses! *-*

Je les prendrais en compte lors de mon inscription :3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Méoh? éè Empty
MessageSujet: Re: Méoh? éè Méoh? éè Empty

Revenir en haut Aller en bas

Méoh? éè

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Effet Fukushima :: District Officiel :: Chaîne d'informations :: Des Questions ?-