AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Benkei Irikiin | Hybride ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

E.Fukushima
Admin






MessageSujet: Benkei Irikiin | Hybride ♂ Dim 11 Mai - 11:47

Crée par Hachiko Irikiin.
[] Pris [] Réservé [X] Libre








Benkei Irikiin
Age/Date de naissance : 16 ans / 07/05/2042
Sexe : Masculin
Nationalité : Japonais
Orientation: Bisexuel
Race : Inu
Métier : Lycéen
Signe particulier : Boucle d'oreille et chaîne en argent.
>

Information

Mots-clefs ( Physique ): A une peau bronzé ▬ A des cheveux court de couleur roux ▬ A des oreilles couleur rousse ▬ A une queue rousse et blanche épaisse en forme de tire-bouchon ▬ A les yeux de couleur noisette clair ▬ Fais 1m50 pour 45kg ▬ S'habille t-elle une racaille ▬ A une boucle d'oreille ▬ Porte une chaîne en argent

Mots-clefs ( Personnalité): Amusant ▬ Aventureux ▬ Bagarreur ▬ Flemmard ▬ Débrouillard ▬ Direct dans ses paroles ▬ Impulsif ▬ Inventif ▬  Joueur ▬ Influençable ▬ Observateur ▬ Tricheur ▬ Timide au premier abord ▬ Vigilant ▬ Volontaire ▬ Possessif ▬ Un peu égoïste ▬ Aime le sports et les bagarres

Résumé de l'histoire :

- Benkei est née en 2042 dans la base militaire où est née sont frère avant lui, il ne connaîtra pas son père mort avant l'accouchement de sa mère "Sakura". Il a un grand frère du nom d'Hachiko qu'il considère comme le père qu'il n'a jamais eu.

- Benkei est emmener en compagnie de sa famille et d'un petit groupe d'hybride a l'âge de 7 ans. Il est alors pris a par par des scientifiques. Ceux-ci le couche sur une table métallique avant de lui injecter un médicaments a l'aide d'une seringue. Ce médicament lui retire chaque bride de souvenir d'au dessus pour ensuite lui donner des souvenirs crée de toute pièce par les scientifique.

- Quand Benkei se réveille, il est dans une grande pièce avec d'autre hybride, un scientifique lui raconte alors qu'il y a eu une grande épidémie, que sa mère n'étais pas très loin. Quelque heure plus tard, il part avec sa mère, se souvenant étrangement d'un grand trou noir.

- Benkei passe une enfance plutôt joyeuse, il est un très gentil garçon, seulement suivant son frère a la trace et faisant tout comme lui, Benkei prend de mauvais exemple, parlant de plus en plus mal comme les gamins des rues de Mazushï.

- Avec le temps, sa mère tombe gravement malade et abandonne la boutique familiale, son frère change alors arrêtant ses études pour travailler, ramenant de l’argent a la maison pour payer le loyer et a manger a la famille. Son grand frère lui interdit alors de fréquenter les mauvais garçon du quartier, le bridant comme un chien.

- Benkei provoque souvent des bagarres, son frère le surveillant de très pres, celui-ci prend toujours la défense de Benkei, allant souvent par la suite a l’hôpital se faire soigner voir recoudre.

- Il rencontre quelque année plus tard "Horo Jiyuu" la petite amie d'Hachiko, il l'aime beaucoup mais ne le montre pas. Il trouve aussi celle-ci t rès belle et taquine souvent son frère en lui disant « Je vais te la piquer ».

- Pour plus d'information, je vous invite a lire l'histoire d'Hachi !

Autre :

Image de Base: http://nimga.fr/f/EOsIZ.png[/left]

Personnage sur l'Avatar ? Toboe /Wolf's Rain / Benkei Irikiin

/!\ LE DON VOUS SERA ATTRIBUE UNE FOIS LA FICHE TERMINE !


Mes liens positifs





Grand-Frère
Horo Jiyuu
Hachiko est le grand frère de Benkei. Pour Benkei, son grand frère est comme le père qu'il n'a jamais eu, il l'aime plus que tout. Mais Benkei le dissimule derrière une certaine arrogance, insolence et son côté "petite frappe". Benkei a l'air égoïste, laissant son frère se faire taper dessus à sa place, il compte beaucoup sur lui. Hachiko reste cependant toujours à l'écoute de Benkei restant ainsi son principal confident quand il ne va pas bien. Hachiko est souvent tellement pris par son travail, sa mère et sa petite-amie que Benkei fait toutes les conneries du monde pour attirer son attention, au risque de se faire sermonner.




"Belle-sœur"
Horo Jiyuu
Horo est la petite-amie de Hachiko depuis un an. Benkei l’apprécie mais le cache derrière ses gestes vulgaires. Il aime cependant la taquiner et lui dire des petits " Je t'aime poupée " pour rendre jaloux son frère. Il ne la connait pas encore très bien et la test donc des fois pour voir ses réactions.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://effetfukushima.forumactif.org

Benkei Irikiin | Hybride ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Team Benkei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Effet Fukushima :: District Officiel :: Contrôle des arrivées :: Dossiers prédéfinis-