AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Description des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

E.Fukushima
Admin






MessageSujet: Description des groupes Mer 7 Mai - 13:19

LES SCIENTIFIQUES

Vous les scientifiques, toujours dans votre bulle et vos expériences farfelues, vous êtes les piliers de ce projet qu'est celui de la ville artificielle de Fukushima. Vous avez accès à tout le centre de recherches scientifiques et à la ville. Le centre de surveillance militaire vous est interdit et tout comme les hybrides vous êtes prisonniers. (Groupe réservé aux humains)
Lutèce @ apple-spring


LES MILITAIRES

Vous êtes touts pareil, la discipline et l'obéissance sont les seules choses qui vous tiennent à coeur. Souvent froids et distants, vous tenez avec une main de fer le centre de surveillance militaire et ces hybrides. Vous avez aussi pour rôle de ne pas les laisser s'échapper, ainsi que de surveiller étroitement les scientifiques, qui au final, sont aussi vos prisonniers, il en va de votre carrière. (Groupe réservé aux humains)
Lutèce @ apple-spring


LES HABITANTS

Vous êtes ici de votre plein grès, mais à partir du moment où vous signez le contrat, vous ne pourrez plus jamais quitter la ville artificielle de Fukushima. On vous paye pour faire semblant, pour faire croire à une ville réelle, à une vie parfaite où hybrides et humains pourraient s'entendre. Alors, docilement, vous vivez votre vie quotidienne comme si de rien n'était.(Groupe réservé aux humains)
Lutèce @ apple-spring


LES HYBRIDES ♂/♀

Descendants des premiers humains à avoir été touchés par ce nuage porteur du virus faisant de vous des moitié-hommes, moitié-animal, vous ignorez tout de vos réelles capacités, ni de la vérité qui se cache derrière cette ville de Fukushima. Les "lavages de cerveau" dont vous êtes victimes vous font même oublier que vous possédez chacun un pouvoir psychique. Vous êtes constamment exploités sans le savoir. Essayez de regarder plus loin que le bout de votre museau.
Lutèce @ apple-spring



Petites précisions :

✘ Les humains et les hybrides ne peuvent donner naissance ni à des nekos ni à des humains.

✘ Les hybrides entre eux, peuvent avoir des petits, mais les naissances sont très contrôlées et chaque couple d'hybrides ne pourra avoir qu'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://effetfukushima.forumactif.org

Description des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Description des Groupes / Castes
» Description des groupes
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Effet Fukushima :: District Officiel :: Réception-